Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà je suis débutant et j'ai mal au bras je plis pas mon coude au max ... Pourquoi ?
C'est peux être carj'ai pas l'habiotude de faire travailler les muscles ...
Et parfois je fait un bunny hop mais juste le bras parte enfin sa arracche vous avez un technique ?
ta peut etre fait une mauvaise chute ou bien tu as le meme prob ke moi mais au coude (moi je l'ai au genou), c'est un truk avec les articulations, et c'est trés chia,nt
Moi aussi plein de problème au genoux du heut de mes 10 (XD)
Mais je suis sur c'est le bunny hop rater j'ai tirer trop fort avec le bras mais pas sauter !
Alors là niveau douleur,on peut pas t'aider
Encore si ta trot avait une poignée en moins ouai mais là...on est pas trop des docteurs.
Peut être kk,il sait tout lui
kk est le docteur des trotinette peut aussi des bars lol
Bah moi jveux pas t'induire en erreur, mais bon parfois j'ai mal aussi, sa peu etre normal, dns 3 ou 4 jours t'aura plus mal je pense. Si sa continue...ben va voir le toubib XD jpeux rien te dire de + moi.
Ouais Kk scooter doc' quoua ^^
Le docteur Kk est attendu 3éme étage service riders blessés .
Mdr bientôt a l'hopital y'aura une section " RIDERS " hihi ^^
sinon tu médite et avec ta force mentale tu te ressource^^
enfait fais pa de trotte pendant 3 jours et ce sera good, ca m'ai arrivé aux genoux c'ets bien chiant...
juuuuulien a écrit:
sinon tu médite et avec ta force mentale tu te ressource^^
Hihi c'est a essayer ça :)
Moi j'me fait jamais bien mal,mais quand j'me fais mal j'le fais pas a moitié ( hosto direct ).
romain on a un point en commun!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
romain on a un point en commun!!!
Moi j'aurai honte Mdr pardon machin , tu sais très bien que jle pense pas (et jsai que tu m'aime quand meme ).
J'ai une idée:
JE FERME MA GUEULE
tes os vont casser