Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ptdrrrrrrrrrrr l'avatar ........... isma il faut arreter la ....... XD
Batwix ENVOIE PATEEEEEER
http://fr.youtube.com/
Looké la selection de vidéo y a la mini video de ché pu ki lol un bete de rider c bien tt le monde va la looké sur youtube .
Sa va encore pouvoir faire connaitre la trott
trop stylé
a la muette ya 1ans gt seul en trot matnen ya plin de ptit ki comence a gerer vrement
a vourles sa a été plutot un fenomene de mode: en moins de 2 mois, tout les kids des alentouts avaiet un jd, et moins de 2 mois aprés, ils avaient tous arreter
Tout le monde a une trot dans son garage ou autre.S'qui fait que la trot est accessible a plus de monde que d'autre truc.
La trot envahi vraiment tt les parks...mais c'est que des gamins qui font rien.
Rien que dans 2 parks,le 1° ou je vais souvent c'est rempli de gamin qui foutent rien et dès que tu balances un truc c'est "coment tu faiiis".Pareil que un 2° ou je vais moins souvent...ptètre que la trot avance mais il y a beaucoup de gamins qui servent a rien.
moi cest pareil, il y a toujours des gamins qui prennent toute la place et il y en a pas un qui plaque un whip ou un barspin mais bon faut pas se foutre de leur gueule parce qu'ils sont encore nul parce qu'on est tous passés par la et cest pas sa qui va les motivé a progresser.
ce qui est marrant, cest a la fin dune session dans un park, les gamins ont tous le guidon à "l'envers" (comme moi quoi).
El molusko a écrit:
ptètre que la trot avance mais il y a beaucoup de gamins qui servent a rien.
confirmation !!!!!!!! j'en ai meme deux qui sont tombés dans mon bahut !
PTDR .
il suffit de voir l'annuaire aussi, + de 200 en un an.
Completement d'accord nous à gerland il y a au moin 10 trotirider !!!
Sa évolue mais il y a toujours plus de skateur !
en meme temps, dans une ville comme gerland, je pense ke c'est normale k'il y est toujours plus de skateur
ouais mais ken on regarde ya quasi plus de tortiriders a gerland que de skater (ca depend des jours)
bah ouai mais l'en n'a pas mal qui ne sont pas tres bien fort a part tous seux que je connai ^^