Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je sais qu'on l'apelle topic deu bla bla mais quand meme enfin bref j'men fou a la limite !
Lol punkid c'est ce que je pensais.Le topic du blabla c'est fait pour parler d'autre chose sur la trot et tt.'fin a la base c'est pas fait pour etre un pseudo-chat...enfin bon je vais pas vous empêcher de continuer sinon je vais me faire lapider
le nouveau stock de poignée animal edwin delarosa vient d'arrivé a cdk ba alor for mi c cdk ce matin
Cool mais sa change vraiment les poignet ? Car si tu met des poingnet de vélo sa fait mal au main a moin squ'on mettent des gans nan ?
sa dépent des poignées: les mienne ne me font pas mal au main (en meme temps, j'ai bocoup de corner sur les mains)
Putain hier sans faire expres en flat j'fais fakie scooterfakie et en redressant,mon deck se colle en feeble sur le trotoire donc fakie scooterfakie to feeble quoua !
Hey tout le monde c'est qui vos riders préférés??
Moi c ( dans l'ordre )
1.BenJ
2.Romain Lasseur
3.Matt McKeen
4.JanDiv
5.Manoah
6.Kc Corning
7.Terry
8.Matt Andrus
9.Maxime Legrand ( quoique j'le metterais plutôt dans les premiers mais j'ai la flemme de tout virer quoi )
10.Pas Flo ni Cam
A vous !
jle fais pour flo
Non,Flo il m'aime lui et il sait que j'rigole te que j'l'adore
moi je dis
c'est cam il met des met des whip tellement lents que personne peut le faire^^
j deconne cam héhé
povre cam... loOl !
il se prend tjr tout dans la geule cam meme si c'est en rigolant
Evadu42 a écrit:
il se prend tjr tout dans la geule cam
Il est la pour ça
moi quand je suis arrivé sur le forum je faisais meme pas encore de troti mdr, mais bon mtn ca va, et cam, si tu me passes une vidéo d'un whip eh ba tu seras plus la tete de turc^^
PTDR ! moi j'le soutient pas aprés sa va etre moi le souffre douleur du forum
sorry cam... loOl