Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai bien kiffé la vid, bon ride mec ;)
pa du tout aimé, surtout laik mais il est vrai kil y a de trés joli tricks; continu comme sa
Moi je lance le barspin quand mon whip est a un peu plus de 3/4 et ça donne le même effet.
Xtremescooter a écrit:
En plus enfin un rider FR qui poste une vidéo plutot que d'aller tout matter sur SR et ramener sur TR!!
J'me sens visé et j'ai qu'une chose a dire, j't'emmerde !
Ace a écrit:
pa du tout aimé, surtout laik mais il est vrai kil y a de trés joli tricks; continu comme sa
Toi tu dois cartonné en Grammaire ahah !
Xtremescooter a écrit:
Tellement joli! Vivement qu'on se revoit petit rémi!
En plus enfin un rider FR qui poste une vidéo plutot que d'aller tout matter sur SR et ramener sur TR!!
Mais sans vidéo tu crois que le forum vivrais ? Tu crois qu'on dois tous sortir une mini vid tous les jours pour qu'il y ait des vidéos françaises ?
bn level
lol dsl j'étais préssé..... mias c'est vrai ke en grammaire et ben.... (sans comentaire)
en tout cas c'est lui qui corrige mes fautes sur le blog
^^ sa fait plaisir que vous avez sa video, et sa fera d'autant plus plais a remi qui rentre ce soir de son lycee (il est en pension), pour les bords du fish eye je sais moi aussi j'aime pas mais bon on fait avec ce qu'on a , mais j'ai bientot mon century ^^
Continuer a commenter sa fait trop plais :p
Mais franchement c'est clean , J'aime
j'aime le style, la zik, le montage, les tricks et la variété.
pour moi c'est une tres bonne vid !
C'est vrai que la zik déchire ^^