Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
après 3 mois de long footage et de montage, voici enfin la mini vid 1 de Remi Ducreux, un très bon rider de paris qui sort du barspin a quand va !!
De plus il a son petit style particulier , moi je kiff ^^. Vous l'avez vu dans la SIIGN et il était présent a montreux pour le sontest #3 .
Sur ceux je vous laisse les liens de la video:
youtube :
téléchargeable:
http://trotitube.com/xts/jerem/remi%mini%vid%1%fini.mp4
attention c'est une video quicktime pour la voire vous devrez l'avoir
Ba voilou juste enjoy ^^
Pal mal ! Barspin Attitude !
Yeah sa gere la fougere en bar
simpas
t'arrive a la lire av media player ^^ ayez les bons codecs XD
par contre niveau de l'encodage .... jerem je viendrais te donner la fessée samedis ^^
pour la vid, bon level de remi ( meme si un pe trop en mode constipée je trouve ^^ remi power style ! ) et bonne musique ^^
super vid ! grinds powaaa !
Barspins,bar to bars,boardslides et rotorwhips flat,lui et mon on va bien s'entendre
j'aime bien son style de eric rabl junior !!
yeah il y a de bons tricks ! mais jaime pas le bord du fisheye, sa donne pas super mais bon. et à la fin tu nas pas coupé correctement ta video au montage je crois.
romain69 a écrit:
Barspins,bar to bars,boardslides et rotorwhips flat,lui et mon on va bien s'entendre
C'est pas un rotorwhip c'est un Tailwhip to barspin... la rapidité est tellement rapide qu'on pourrait le confondre O_o
je crois bien que c'est un rotor whip ( remi ne met pas whip to bar en flat ) c'est juste qu'il lance la barspin a la fin ^^. ( c'est tout le style le remi XD )
jolie jolie...... bon level.......
l'aime bien mais j'aime pas trop la maniere de filmer pour certain trick
Tellement joli! Vivement qu'on se revoit petit rémi!
En plus enfin un rider FR qui poste une vidéo plutot que d'aller tout matter sur SR et ramener sur TR!!