Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu cherches jd?^^
allé micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UP !
On approche de la date :-)
ah non j'ai rien dit c'est en decembre 2008. il m'avait semblé que ça soit à la fin de cette année, bizzard....
LoooL !
lol
sa va etre cool
jespère que c juste pour rire et pa pour faire le ventar
Cool Carnival c'est mort au fait .
lol c'est vrai mais peut vont-il remplacer carnival par french-id
Hein pk??
micro ne peut que se faire bouffer
d'ailleur ça me fait penser que j'ai une petite vidéo dans le même genre que la première mais pire
Je la sortirais si french id gagne son pari
allez vas-y tout de suite on connait le résultat!!!^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ok, pour ceux qui n'ont pas lu trés bien le post sur Fr.ID, celui ci s'intitule French ID-Carnival.
En gros French ID = Carnival plus aboutis, voilà.
Et on a changé de nom a cause de cette histoire de site (mouahaha, résolu d'ailleur xD)
sa fais plaisir de réupper ce post ^^.
dans tout les cas il n'y auras pas réelement de perdant, car a l'orrigine, eric m'avais proposer de parier 1000 euros , mais avec cette histoire de fringues, c'est bien plus rigolo ^^ ( ERIC en frID XD )
bien marrant
session oblige...a poster sur tous les forums de trotiride!!! ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Johann a écrit:
Et on a changé de nom a cause de cette histoire de site (mouahaha, résolu d'ailleur xD)
oué je pourrait etre vulgaire a ce sujet !! hein ? vieux rageus sans style !! Attention aux autres sites mdr il pourrais le refaire ce pervert