Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est quoi ca poppers???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c'est pour decouper des canard en plastique a partir de feuille de papier bristol .
(PS si tu ne sais pas c'est que tu n'a jamais ete a fond av ta copinne ^^ )
je suis un sentimental et un tendre... moi!!!!!!!!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
J'ai commandé mes billets putain j'aurais du commander plus tôt j'en ai eu pour 175,32 ¤Ca fait beaucoup d'argent putain ya interét à ce qu'il y ait du people
enfin bon, jd, en meme temps c'est pour aller en republique tcheque .... c pas comme pour aller a rouen ou lille .....
regarde combien a couter ton voyage a madagascar, et compare.
apres c'est vrais que sa fais toujour beaucoup d'argent , c sure, mais si tu ne peut pas tu n'y vas pas, ...... a chaques fois t'entendre parler d'argent ...... sa soule ( surtout que ce n'est pas toi contrairement a d'autres qui paye son voyage ) et que ici tu vas surement etre remboursée d'une partie de ton voyage par frenchID.
donc pense juste au fait que tu vas t'amuser et oublie le reste ^^
Pourquoi t'emportes-tu j'ai juste dit que je trouvais que ça faisait beaucoup d'argent j'ai le droit de dire ça non ?
Et contrairement à ce que tu penses c'est mon argent qui est parti la dedans pas celui de ma mère cpmme tu laisses l'entendre
tu peut le dire, mais pas sans arret fais des histoires a propos de l'argent ( apres c'est ptet parceque je te parle souvent sur msn, que j'ai cette impression ^^), comme si le fais qu'il y ais du people ou pas change la donne, moi rien que le fais de partir av quelques parisient se seraice que visiter la rep tcheque, et de revoir martin me suffis amplement,
apres le contest c il seras ce qu'il seras, ( c'est la premiere edition, apparement le park dechire, mais on veras bien ce qu'il en seras ^^).
Yop les gens !!
Jacub est sur le point de reserver un Hotel.
Donc je voudrais d'abord dire, c'est 7¤ la nuit.
Et aprés j'ai besoin de savoir :
Qui vient, et combien de temps ?
Thx de répondre vite !!!
jte dirais sa demain sans faute ^^
pourquoi demain ? pcq je reserve demain XD
je confirme... je bouge mon cul!!!
( c'est comme ca qu'il faut lui parler )
lhchoubi a écrit:
Je viens,
hotel, ben du 26 au 30 (enfin pas le nuit du 30 au 31).
Mardi mode prague!
bon il y a un problème chez moi... mon patron refuse de me donner les congés pour les dates annoncées!!!
je ne pourrai donc pas étre présent dsl
lhchoubi a écrit:
rebellion !! dis le a ton syndic XD manifestation et coup de chicots ds les dents du patron !! Oo