Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je mt le whip 180 air en dessous du coping mais mon quarter fait meme pas 1M de haut c'ets un fati maison
je m'entraine a mieu vite tourner le deck en finger wip
moi maintenant le fingerwhip je gere mais je le plaque pa encore assez souvent
valou du 69 a écrit:
moi maintenant le fingerwhip je gere mais je le plaque pa encore assez souvent
moi idem il faut encore de l'entrainement
pas avant le 3 octobre!!! ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je suis asser content en se moment car je rentre des tricks pas mals jenre superman 36 whip barspin to whip (pas bocoup) mais je conpren pas que je rentre pas le finger whip
quelqun pourai me donner un conseil
merci davance
machin a écrit:
cest pas un petit platre qui va men empecher !
davtrottrider a écrit:
machin a écrit:
cest pas un petit platre qui va men empecher !
cajas powaaa???^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bonjour
je suis asser content en se moment car je rentre des tricks pas mals jenre superman 36 whip barspin to whip (pas bocoup) mais je conpren pas que je rentre pas le finger whip
quelqun pourai me donner un conseil
merci davance
double post^^ ba je dis perso tu esseye d'attraper le dektout au bout t'as plus du puissance, et tu pousses le dekc a fond
enfaite le plus dur dans le fingerwhip c de remettre la main donc di tu c faire ca c bon
et c'est de le tourner vite aussi mais apres une fois que on la techkique (je l'ai pas lol)
Ca me fait penser au premier fingerwhip de Romain !
On etait comme des dingues xD !