Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tepi a écrit:
Dwarf a écrit:
AAAH c'est a Cergy !!
Je dis PRESENT aussi alors !!Tu sais lire ?
""Inauguration du skatepark de COURDIMANCHE""
Ouais mais moi je sais pas forcémént ou c'est COURDIMANCHE.
J'ai donc demandé a Google et il m'a répondu CERGY
Pis Bibito bah ouais ca serai cool pck en + je sais presque pas comment on y va : /
Je serait la aussi! Sur j'veux pas rater sa!!
J'aurais quelques question pour la démo de trot
c'est un truk oragnisé et tout on tout le monde peu rouler pour la démo ou faut s'inscrire ? ou il fait avoir un certain level ?
Car j'aurais certainement ma nouvelle JD ( ) pour l'évenement mais je sais pas si je viens pour rider ou regarder (mais bon je peu faire les deux aussi )
Et sinon sa commence a quelle heure ?
Ouai moi aussi j'aimerais bien savoir a quelle heure sa commence plz
Je vous donnerais plus d'info dans la semaine la j'ai pas mal de taf en ce moment pas trop l'temps de m'en occuper...
Mais sinon oui la démo est organisé en l'honneur de l'innauguration du skatepark donc le park sera nous (normalement) pendant la démo
moi je vais avec bibito et dwarf donc : PRéSENT
ride78 a écrit:
? tu poste pour rien dire mdr
c'est pour qu'on admire sa signature bidon!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
J'vais essayer de me renseigner voir si ca marche toujours puisque la météo ne sera pas avec nous Samedi et je ne suis aps sur d'etre la non plus donc a voir j'vous tiens au courant
Bon voila j'ai réussi a choper le flyer donc j'vous le poste ici.
Début de l'inauguration a 15H00
Apparrement les médias (tv et presse) seront sur place et je risque de ne pas etre present, alors je compte sur vous pour envoyer du paté histoire de se faire reperer un peu
présent mm si il fé moche jtrouverais bien otre choses a fr ....
faut la garder cette affiche... 1ère fois que l'on voit "trotinette" sur un flyer d'inauguration... même au 100contest c'est pas marqué!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Tkt avec Batwix et maxime on va envoyer PATé