Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ma tite playlist
lol
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
une tuerie !
sinon :
le mec au sythé assure, il joue sur 2 synthé différent et regarde la caméra, c'est trop la classe XD
et pour les gens plus "UNDERGROUND, genre dans les cave et tout sa :
preferais leurs masques du premier album ^^
thx pour le clip des The Buggles , j'avais jamais penser a le regarder hihi ^^
avec slipknot... tu me prend par les sentiments
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
et moi tu m'embrouilles
FUCK SLIPKNOT
éh jd chacun son style
lhchoubi a écrit:
genre maxime ya 2 ans
XD
c'st net slipknot ils se font surtout de la tne avec ceux qui veulen faire style j'écoute du metal ^^ comme TH quoi
non c'est pas commercial... marilyn manson en revanche oui
lhchoubi a écrit:
ba slipknot désolé mais je vois pleins de gens avc leurs T-shirt et tout , plus que MM
juuuuulien a écrit:
ba slipknot désolé mais je vois pleins de gens avc leurs T-shirt et tout , plus que MM
on calcule??? regarde le nombre de personnes présente au concert "disasterpieces" (15,000) et le concert "golden age of grotest tour" (25,000) voilà...
ps: nombre environnant
lhchoubi a écrit: