Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Envoyez moi vos emails je vous dirai si ça ressemble à ce que j'avais reçu pour madagascar
c'est bon j'ai commandé
il y'a pas besoin de billet juste la réservation
j'ai posté tout à l'heure mais mon message est pas apparu, en fait,y'a tout à l'aéroport, faut juste y etre 1heure avant, l'enregistrement ferme 40 min avant le départ.
Moi je serai à l'embarquement à 19h .
Faut surtout rien avoir sur soi, tout mettre dans les sacs sauf un bouquin pour le trajet par exemple.
Voilà voilà, ca va être mortel !!
si je ne m'abuse, c'est bien 2 heures de vol???
Faut surtout rien avoir sur soi, tout mettre dans les sacs sauf un bouquin pour le trajet par exemple.
téléphone, baladeur mp3, etc... autorisé???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
merci simpa... tant qu'a faire d'étre un abruti au yeux de tous le monde aussi bien sur le forum que dans les parks, je vais faire des trucs d'abrutis!!!
nan sérieux, j'ai loupé montreux, j'ai pas envie de louper celui-là... et si tu es sage tu auras une surprise!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oullaa ca craint
machin a écrit:
et si tu es sage tu auras une surprise!!!
serre les fesses balth
tg toi sinon c'est toi qui auras mal au fesses!!!
en +, ce seras pas ma teub mais un tube micro flex
lhchoubi a écrit:
sa tombe mal j'ai plus de poppers
bon c'est bon on arréte les conneries,
il y a 80% de chance que je vienne et la surprise est un trick génial que j'ai galéré a rentré
lhchoubi a écrit:
moi il me reste du poppers si tu ve ( un cado d'un des 2 copains de nostalgik lycée ^^ )