Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ça fait deux fois que je pette une colonne Jd Bug et j'en ai je voudrais racheter une autre colonne mais pas une Jd Bug
quelle marque/modele choisir ?
peut on adapté n'importe quel marque/modele sur une Jd Bug ??
pas bonne catég.
Après ben tu rachéte une collonne jdbug, et tu la renfo en t'aidant du site:
http://xtremescooter.fr.st
saumon a écrit:
peut on adapté n'importe quel marque/modele sur une Jd Bug ??
a priori oui apres ya les exeption.
------topic clos------
Non pas topic clos,y'a beaucoup de collones qui ne passent pas sur les JD.
PS : On est dans tricks non ? xD
----------TOPIC CLOS,Flo ressemble a un poteau ( rien d'autre ne rime ak ton nom *?! xD )----------
je pense qu'il casse les fourches, donc je sais pas comment vous voulez les renfo...
Moi j'ai renfo ma fourche en mettant un tube de 25 cm de diametre dedans .
Moi je quand je renforce je tiens 4 à 5 mois avec .
Et vous avez remarqué que quand vous renforcez vos colonnes et ben elles ne se tordent pas non plus .
une fourche me fait 6 mois en ridant soft... a vous de voir après quel style de tricks tu mets
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ben je met des tric soft genre tailwhip, barspin, rotations, feeble etc..
JanDiv a écrit:
Moi je quand je renforce je tiens 4 à 5 mois avec .
Et vous avez remarqué que quand vous renforcez vos colonnes et ben elles ne se tordent pas non plus .
ben la fourche de ma micro bullet était renforcé et elle sest tordue meme pas 3 mois apres
si on veut aller dans les records : maxime a montreux : fourche micro renforcée neuve : 2 heures ......
zizimutant a écrit:
si on veut aller dans les records : maxime a montreux : fourche micro renforcée neuve : 2 heures ......
jaurai du me taire