Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
on s'en fous de savoir ou c'est , tu achete le billet , et tu prend l'avion et le train pour ^^
c'est comme sa ke je pratique moi ............. le nombre de voyages que j'ai fais sans savoir si j'etais a 20 ou 650 km de la cote ............... ( have fun XD )
Bon faut aussi que je commande, juste au passage, qui vient rider/visiter Prague genre lundi /mardi ???
pk pas... y a un park indoor là-bas???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
pk indoor ? t'a peur qu'il pleuve ? ou qu'il n'y ait pas de spots de street, de musée a visiter, ou meme de jolies filles a aborder ?
je m'en tape des nanas, j'en ai déjà une, les musées ca m'endort et les spots de street... pourquoi pas, a voir ce qu'il y a sur place
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
je m'en tape des nanas, j'en ai déjà une, les musées ca m'endort et les spots de street... pourquoi pas, a voir ce qu'il y a sur place
Elle sera pas là donc tu t'en bats les couilles .
perso jpense comme sa aussi
RESPECT
Moi je commande mes billets samedi .
J'ai chopé les horaires je commande le plus vite possible comme tepi et isma. Pr vister prague on verra sur place hey !
Bisoux les choupinours j'ai pas le net chez moi je posterais quand j'aurrai mes billets.
pas assez de tunes pour le moment obliger de commander les billets a la dernière minutes
lhchoubi a écrit: