Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc c'est bon pas besoin d'autorisation de sortir de territoire ni de visa si c'est dans L'UE
c'est dans l'ue mais t pas majeur
a partir du moment ou tu voyage avc une carte didentité et ke t mineur il faut une otorisation de sorti de teritoir ou un pasport
je sais pas si sais obliger une autorisation de sortie du territoire car c'est dans l'union europeene contrairement a la suisse je crois quil faut juste une carte didentiter ou un pasport
la tete de david surtout XD , avec sa pseudo moustache XD.
en tout cas je trouve ce flyers bien agreable ( c'est pas pour rien que YO et moi y avont apporter notre legere contribution XD )
BibiTo a écrit:
a partir du moment ou tu voyage avc une carte didentité et ke t mineur il faut une otorisation de sorti de teritoir ou un pasport
Je suis allé à montreux qui n'est pas dans L'UE .
==> Pas besoin de passeport ni de sortie de territoire juste ta carte d'identité
Franchement ... ceux qui veulent venir ! Faites vos propres recherches vous aurez vos réponses ..... On peut pas toujours tout avoir tout crue !
j'adoreuuuh le logo frenc ID sur le flyer
JanDiv a écrit:
BibiTo a écrit:
a partir du moment ou tu voyage avc une carte didentité et ke t mineur il faut une otorisation de sorti de teritoir ou un pasportJe suis allé à montreux qui n'est pas dans L'UE .
==> Pas besoin de passeport ni de sortie de territoire juste ta carte d'identité
t'a pris le train.
La c'est l'avion, ca risque d'etre different.
Renseigne toi.
suivant les pays en sortir est une chose, y rentrer en est une autre
sponsors: red bull???
si oui, c'est mortel!!!!!!!!!!!!!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Accessoirment, chercher Orchid, vous serez ptete plus impressioné !
Comme quoi...trouver des sponsors pour un contest en europe, avec du taff c'est pas la mort :)