Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ba la metal core a l'avant je prefere pck c'est plus dure et je trouve sa accroche plus , de plus la roue arriere vu qu'elle est en polyurethane ba c'est plus miu donc pour les stall c'est mieux sa accroche mieux comme sa s'ecrase plus , puis la roue arriere metal je trouve sa met trop de vitesse ,la c'est nickel
si il test la roue French ID autant la mettre a l'arriere pour voir la resistance
elle est, tro belle ta trot
32 cm de large , beaucoup moins encore qu'un guidon de jd de base !
muahaha novice
je dirais 47cm hihi
ah nan excuse moi je me suis trompe c'est pas 32 cm mais 36 cm enfin c'est un chouia plus grand que un guidon de jd , enfin de toutes façons mes poignées rentre entière c'est tout ce que je voulais , puis j'ai pas trop eu le choix mdr jd l'avais coupé comme sa
je pense que l'on pourrais commencer a appeler rider show par son vrais nom : jeremy
parce que a chaques fois que je vois "ridershow" je me demande qui c'est lol
j'peux lui changer son pseudo si il veut
ouaip met : jerem le gros lard ( c'est comme sa qu'on l'apelle ici )
mdr
ok ok mais fo je trouve comment on fait ou qu'on m'explique pck a par recreer un compte sa a pas l'air possible ^^
merci pour les gens ki kiff ma trot, moi je la surkiff :p et surtout merci a keke
Marc a écrit:
j'peux lui changer son pseudo si il veut
je vais sur la page admin, je change moi meme le pseudo pour celui que tu veux .
luri POWER !! , aler change moi ce vieu pseudo tout de suite XD
Salut,
excellente ta trott la vache, (bon comme ça on te reconnaît ^^), l'esthétique de la trott est géniale, le renfo avec rivets bien pensé (bon je connais pas la résistance mais ça a l'air bien ^^). Je reconnais les poignées haros de décat'. J'ai les même, elles sont bien mais glissent lorsqu'on transpire, c'est pas des animals quoi. Quant au guidon french id... :D
top bellet ta trot jeremy
Je vais me sentir ridicule par rapport a celle de Jerem mais bon ^^ :
http://img222.imageshack.us/my.php?image=img0794hl6.jpg
http://img515.imageshack.us/my.php?image=img0798wq6.jpg
Je sais c'est fais tres a la rache mais maintenant 'men fou c tro lon de tout demonter et tout sa me soul donc meme si la peinture se bar je pense pas que je vais la repeindre !
Ps : Les picots sa dechire , pour moi 7 de chaque coté
Ps 2 : 7+7 = 14 , Loul !