Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi bientot 2 mois^^ mais ca évolu vite le niveau
moi chez moi il y a environ dix rider chez moi= st genis laval
moi j'habite juste a coter de chez tom du 83140 et y commence a y a voir vraim pas mal de monde qui roulent et qui commence a rouler
y a 3 jour grace a moi y en a 3 qui se sont mis a la trott
vous avez vu le nombre de TR dans l'annuaire français ?
c'est impressionant.
moi aussi de mon coté jessaye de motiver un peu de monde !
c'est ce qui faut faire et dans ma ville un skate shop va vendre des trott !! de jd ms 130 b et aussi des micro !!
Moi je suis content nous sommes 4 dans un rayon de moins de 4km à faire de la trot et à être super motive .
On progresse comme des chiens .
Maintenant le problème de la trot c'est internet . Ya 30 ca n'existait pas donc les skateurs misaient tout sur les médias , c'est eux qu'il contactait pour faire connaitre et se faire connaitre . Ici les gens contactent youtube . Je ne dis pas que la trot n'a pas évolué je dis juste qu'en ce qui concerne la france il faut contacter + de média .
a oui aussi a sion maintenant il y a un copain qui a son magasin de vélos et ils vendent des trotts aussi ! aussi des pièces de renforts micro je crois.
ca bouge, ca bouge +1 pour JD, + de médias
aller babs , vien vite t'installer sur paris , et nous concocter tout sa XD
moi dans ma ville paumé ya que moi et une autre personne qui vient de débuter ( 3 semaines) et je lui est tous apris et il adore !
il est pas trop fort mais il se débrouille assez bien !
ridershow a écrit:
Ce que dis isma est bien vrai, l'augmentation de tr n'est pas que sur courdimanche.
hier encore quand je suis aller au park de rueil plus de tr que de skater !!
Y avait 6-8 tr qui étaient a fond pour apprendre ,qui demande des conseil ,qui commence a traficoter des trucs ^^, bon le level n'est pas encore exceptionnel mais au moins on peut se dire une chose c'est que même si y a des gens qui se foute de notre gueule , plus tard on pourra dire qu'on a fait avancer les choses dans ce qu'on aimé.
Je peut même predir l'explosion de la trot d'ici la fin de l'annee avec la sorti de french id , elle ne pourra que amplifier ce mouvement car les petits pourront enfin avoir du matériel de bonne qualité plus facilement
pour parler des gens qui se foutent de notre gueule : tu envoie ton paté et tu leur demande sy ils veulent essayer... ca marche bien en générale et si ils veulent pas ba
pa con sa demain jessaye
et pour en venir au petit conflit de Tepi et Balt .... Si on a des preuves a faire ... rdv chez Nogol .... moi perso heuuuu j' en dirais pas plus