Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
kill tjrs diplomate...........
axel a écrit:
oh fredo ! jai envi de te dire tg ! MDR ! serieux pourquoi tu dis dla merde comme sa XD? on s'en fou royalement si t ébai devant un triple whip...
Ben tu les plaque toi toutes ses triks ??? moi perso j'les plaques pas donc oui sa m'impressionne donc si toi tu les plaque tant mieu pour toi mais laiise les autres penser ce qu'ils veulent
on dit pas ca mais faut pa te laisser impressionne comme ca
un jour je ferais un montage de moi av un tailwhip , un barspin, et 4 roulades dans l'herbe XD , mais tkt le montage il dechireras tout ( kk style )
keke la belle parole...
sinon la vid est simpas mais un peu skecthis
j'aime pas le filmage montage (enfin il en a pas) et les fakies la chute a 2 balles a la fin et je suis px etre slop de dire sa mais tu ferai mieux de progressé que de faire des mini vid ma moi ma mini vid 1 est pas gégé et pourtant il y avait plus level bref je dis sa pour tout le monde ridé au lieu de faire plein de mini vid
dans ma minivid 4 , j'avais moins de level que sa XD ( enfin apres je ne les ais jamais montrer a personne, c'est ptet la la difference ^^ )
zizimutant a écrit:
un jour je ferais un montage de moi av un tailwhip , un barspin, et 4 roulades dans l'herbe XD , mais tkt le montage il dechireras tout ( kk style )
moi j'dis mets un fackie de 15 km comme dans l'anniversaire de balthazar et a la fin tu met LE WHIP et tu te prends pas le poto ! PTDR
tkt je l'ai fais juste apres ^^ , mais ct moins rigolo a metre ds la video
bien