Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
de bon tricks
Théo a écrit:
Niveau filmage ça attaque els yeux je trouve lol!
penin ! loOl !
mwa jte recommande : http://www.optic2000.fr/
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Hé les gars sérieux vous critiquez mais il met quand même triple tailwhip, double heelwhip, tailwhip late barspin, tailwhip feeble barspin out et scooterflip la musique ok sa va mais les triks si on regarde que sa
le ride est un ensemble de chose les triks, le style, les replaque etc...... sinon moi jaime pas trop c trop sketchy , la musique ne va pa avec ta video trop de park a mon gout mes comme la dit fredo il y a de bons triks.
Bon merci de l'interet que vous portez a ma vidéo j'vé changé la musique c'est vrai qu en y réfléchissant elle va pas trop mais bon pour les triks et les replaque j'px pas grand chose j'vous repréviendrai qua le montage sera refait
Le street c'est un RIDE, le parc est un SPORT .
apar la musique dans l'ensemble elle est bien
c la premiere fois que je te vois dire un compliment nan jrigole tenerve pas
valou du 69 a écrit:
à qui tu parlais?
a kill
c vré ke c assez sketchy mais quand meme c pas mal niveau tricks comme le disent fredo en valou
je suis pas d'humeur a te remballer dsl
valou du 69 a écrit:
valou du 69 a écrit:
a kill
je vois pas vraiment pourquoi ce serais la première fois qu'il fait un compliment... il en a fait bcp, mais la j'avoue que je comprend pas ton message valou...
Fredo a écrit:
Hé les gars sérieux vous critiquez mais il met quand même triple tailwhip, double heelwhip, tailwhip late barspin, tailwhip feeble barspin out et scooterflip la musique ok sa va mais les triks si on regarde que sa
oh fredo ! jai envi de te dire tg ! MDR ! serieux pourquoi tu dis dla merde comme sa XD? on s'en fou royalement si t ébai devant un triple whip...
axel a écrit:
te dire tg ! MDR ! serieux pourquoi tu dis dla merde
et moi j'ai envie de te dire de rester poli, on est sur un forum pas sur msn...