Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
French ID va rien changer à l'évolution à mon avis, organiser des contests non plus, c'est juste le temps et la médiatisation.
Dans ma ville, y'a toujours personne qui ride .
En tout cas d'après Jd, ismael a l'air super motivé!!!
moi y avait une team de 3personnes , j'en ai rencontré un 2jours avant le contest 2006 a montreux, durant lânne qui a suivit ils ont tous arreté...boulot oblige...mnt je me retrouve seul un autre s'y remet petit a petit , du a une maladie, donc maintenant nous sommes 2, mais ride seul
la depuis un an je me fais reconnaitre par bcp de rider que je ne connait meme pas et ca passe bien
c'est lent tres lent malheureusement mais ca avance petit a petit
ps:Suisse mais a la frontiere donc...
Ce que dis isma est bien vrai, l'augmentation de tr n'est pas que sur courdimanche.
hier encore quand je suis aller au park de rueil plus de tr que de skater !!
Y avait 6-8 tr qui étaient a fond pour apprendre ,qui demande des conseil ,qui commence a traficoter des trucs ^^, bon le level n'est pas encore exceptionnel mais au moins on peut se dire une chose c'est que même si y a des gens qui se foute de notre gueule , plus tard on pourra dire qu'on a fait avancer les choses dans ce qu'on aimé.
Je peut même predir l'explosion de la trot d'ici la fin de l'annee avec la sorti de french id , elle ne pourra que amplifier ce mouvement car les petits pourront enfin avoir du matériel de bonne qualité plus facilement
C'est quoi pour toi les bases de la trotte ?!
disasteur un pe de mini rampe des courbe dans un grand bol ....
ou alor le whip le 180 le one foot no foot etc
Oui je serais quand même plus de l'avie de Simon.
Perso j'ai 6 potes qui font de la trot et qui ne sont jamais sur TR sinon on est 8 et a une petite team a nous ppr .
http://soul-team91.skyrock.com/ <<
lentement, mais sûrment
Xtremescooter a écrit:
Dans ma ville, y'a toujours personne qui ride .
En meme temps vu ton ride de trottoir normal que les gens n'ai pas envie de t'imiter
Bon ok j'arrete c'est pas gentil.
Vaut mieux rider un trottoir devant chez soi ...
que rider du trottoire en park devant tout le monde
tepi vs baltazard 1 partout...
nan mè serieu arreter de vous enbroullier koi
ouaip stop ! rebellion , arretez sa tout de suite , sinon tepi je te confisque ton reflexe et balth je te confisque ton bouquin de physique ! Oo
kéké va vous donné une fessée !
attention XD y serais capable de faire plus
cam....
oui?
TA GUEULE !
INCROYABLE dans mon collège y a 2 ans trotinette=nul
maintenant trotinette=powaa
Je tiens à dire que grace à moi qu' une centaine de personne ont connue la troti freestyle
Et aussi que c'est tout frais car je suis le meilleur(ps: pour ce qui m'ont deja vu je suis pas balése(g aussi progressé))
Voila je tiens aussi à féter ma progression
Sur ce SALUT
moi j'ai un pote qui en faisait et d'un coup plein s'y sont mis mais bon y'avait personne qui savait en faire a part mon pote et maintenant ils ont tous arreté et j'ai pris et on est 3 a pratiquer dans notre ville