Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais
keske g pa lu ???????????
oé ou un gro casse couille (frere a sum06=gros casse couille)
ok bon pour grinder tu pren de la wax tu la mé sur lendroi précis ou tu ve grinder tu télence a grande visttes et tu fé un bon sur lendroi ou tu a delicatemen deposé de la wax et la tu glisse a vive alur pui tu rplake ken tu sen ke c biento fini voila
en parlant de grind,sur mes vielles planches épaisse(10cm de hauteur,25 de large et 2.5 de long) eh ben j'ai toruver la technique pour bine grinder,je suis content car j'arrive à faire toute la barre en entier, les clous au bout me freine,seul inconvenient sinon je suuis content quoi 2m de grind pour moi c'est cool! et j'en fais de puis3semaines quoi...
ouais c clr pour un gars kan fai depuis 3 semaine c tro bien !
mais ta vielle planche, l est en kel matiere?
enfin c'est pas du 2.5 complet, peu pas faire des le debut quoi... et c'est bas(tres!) donc ca doit etre du 2 metres et quelques...
toi niko t'en fait depui combien de temps?
de l'alu je pense...
d'ailleur elle vient de se repeter au meme niveau de l'ancien cassage,desoudure... et le gidon tourne vers la gauche et la droite,il faut le requalibré par rapprot à la roue,sinon je roulme tordu!