Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu te dévrouille mieux en francais qu'en "englais"!!! :-D
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
tu te dévrouille mieux en francais qu'en "englais"!!! :-D
toi non mdr
enfin bref
bon on est tous les 2 des quiche en anglais mais retour au topic :
tall wip disaster
indy disaster
bar spin disaster
tall wip air
indy air
90 entre une bosse en dropent un spin
finish !
Pour moi :
Feeble to barspin trop propre!
Bon les gens je vois qu'il y a des bêtes de tricks dans ce topic .
Maintenant ce qui serait bien ce serait de faire des videos parce que les vid ricains ça me soule je veux voir des videos françaises avec tous ces bêtes de tricks que vous énoncez chaque jour .
t'as rien compris pas une video tous les jours mais de temps en temps comme font les ricains . Genre toutes les semaines ya une nouvelles video d'un ricain qui sort ,chez nous ça doit etre tous les mois .
aaaaaaaaaaaaaaaa,
je ss entain d'en faire une mé je n'ait que windows movie maker et mon pére ne ve pa avoir d'otre logiciel donc la calité ne sera pa tré bone
ta raison JAndiv je vais my mettre et foutre que mes meilleur tricks et faire une minivd 3.2 .. :p
Pas de vidéo, pour Simon, Romain, Aurélien ou moi on tourne le dvd LP.
Moi j'peut peut être faire une video avec Alain psk il commence a envoyé du bon gros tricks ( surtout en legswhip ) mais il faudrais quelqu'un qui la poste pour moi parce que j'ai pas de pseudo su SR.
il parle pour TR
Ah dacodac' ^^.