Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est ou Pardubice ? :D
Je viendrais au moins le jour du contest, avant ça risque de pas etre négociable.
en plus la bas il y a plein de coquines !! Oo ( photo a l apuis de nos informateurs present la bas )
non comme dit précédement
surement pas mais si j'ai des personnes qui peuvent prendre le train avec moi c'est okay
donc pour linstant no vote
Heu non la chpe vraiment pas ...
ca peut se faire pour moi donc s'arranger pour que certains partent en même temps pour faire un voyage groupé et tu te feras moins chier dans l'avion
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ya des bonnes meufs en rép tchek histoire d'être encourager par du lourd quoi ça motive
moi jsuis ok mais faut s'arranger comme l'a dit machin sur les "groupes"
donc vous equietez pas si vous voyez un *?! du genre moi vous ajouter sur msn
JanDiv a écrit:
Ya des bonnes meufs en rép tchek histoire d'être encourager par du lourd quoi ça motive
tu n'étais pas obliger de le préciser ca JD...enfin bon, si tu crois que c'est ca qui va motiver le monde, je veux bien voir ca...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Les gans qui vont venir ont en moyenne entre 15 et 20 ans .Ya que les meufs qui importent à cette age là et moi sérieux ça me ferait plaiz et à d'autres aussi je suis sur de voir de bonne meufs t'encourager .
En gros de Paname:
-Arthur
-Jd
-Balth
-Kéké
-Johann
- Tepi ?
manque maxime, jérem !
Et franchement, qui va faire le contest en AM ?
Jd dis leur stp parcequ'au moins ils t'écouteront peut etre, dis leur de faire le contests à ces bolos