Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
comme cam aussi
scusez moi de vous faire comprendre que je vous enmerde,mais le message est clair : jvous enmerde
surtout que ce que vous dites n'es basé sur aucun fait reél dont vous etes sur de l'existence,de plus vous parlez des crashs la...donc si jvous suit bien vous etez en train de dire que flo n'est pas parti en couilles sur un 3-6 et que je n'ai pas pété ma colonne ojd et que j'ai passé 2h30 sans colone??
merci.
en 2 emoticons :
Manoah a écrit:
j'aime bien, florent tu parles beaucoup mais tu rentres pas grand chose...
D'un autre coté si le 3-6 pars en superman whip, c'est totalement involontaires.
christophe a écrit:
comme cam aussi
Toi t'as rien à dire Okey"?
------------------
PeAcE
Florent a écrit:
Manoah a écrit:
j'aime bien, florent tu parles beaucoup mais tu rentres pas grand chose...
D'un autre coté si le 3-6 pars en superman whip, c'est totalement involontaires.
christophe a écrit:
comme cam aussi
Toi t'as rien à dire Okey"?
------------------
PeAcE
si sale chibre verte
flo scuse moi mais la ils font trop les putes a parler de personnes qu'ils connaissent pas comme sa.
mais je trouve que sa devient une habitude sur ce forum de dire des choses comme sa (je ne citerais personnes pour pas faire le batard)
sur ce j'ai des pates qui m'attendent
Bon, les mecs serieux faut arrêter la, c'est vrai y a plein de forum qui sont cools et tout, tout le monde s'entend bien, et là on se fout tous sur la gueule sans aucun but, donc serieux faut se calmer la, faudrait arrêter d'envoyer des vannes de merde, qui servent à rien, sauf à faire chier et à encore plus deteriorer l'ambiance du forum.
Sur ce, retour au topic.
chacun son rythme d'évolution putain
non c'est pas sa le probleme julien,le probleme c'est qu'ils parlent sans rien savoir sur nous ,et sa j'en ai vraiment ras les boules de ces lagues de putes qu'ont rien a branler de leurs journnée et qui cassent le culs des autres en leurs collant une putain d'etiquette de merde sans même les connaitre
c'est vrai aussi
putin vous ete petillant en ce moment
bon ojd a gerland: romain, lucas et moi etions trankillement en trai de faire des fakies dehors devant le park, et alors que j'étais en plein fakie, un petit (5-7 ans) me fauche: je m'éclate sur le flan, ne sans plus ma hanche et saigne du coude.
Le voyant se retourner et partir sans s'éxcuser, je lui hurle un truk pas trés catholique (demanderez a romain), aprés koi il revenu s'excuser, en restan,ta o moins 10 metre de moi...
plus tard, a l'interieure, j'ai essayer 3-6 spine, sur le ptit que l'on devrait théoriqyement pouvoir déplacer (mais qui pese 100 k au moins), placé contre les planche cachant la structure en tube du w verticale.
Je lance et en pleine rotation, je tape ma tete contre les planches ( merci le casque), et me défonce la mains dessus.
Voila... je tiens a préciser, que pour d'info, romain était témoin
moi gaps de 8 marches , atterrissage sur le ventre et sans trott entre les mains mais entre les jambes
sur un gap de 6 marche jai enlevé les pied me sui pri le frein dans le genou et jai rateri a genou
bon ojd a gerland: romain, lucas et moi etions trankillement en trai de faire des fakies dehors devant le park, et alors que j'étais en plein fakie, un petit (5-7 ans) me fauche: je m'éclate sur le flan, ne sans plus ma hanche et saigne du coude.
Le voyant se retourner et partir sans s'éxcuser, je lui hurle un truk pas trés catholique (demanderez a romain), aprés koi il revenu s'excuser, en restan,ta o moins 10 metre de moi...
plus tard, a l'interieure, j'ai essayer 3-6 spine, sur le ptit que l'on devrait théoriqyement pouvoir déplacer (mais qui pese 100 k au moins), placé contre les planche cachant la structure en tube du w verticale.
Je lance et en pleine rotation, je tape ma tete contre les planches ( merci le casque), et me défonce la mains dessus.
Voila... je tiens a préciser, que pour d'info, romain était témoin.
Mdr le petit, et puis Mika en tombant lui dit (très catholiquement hein ?) "Va te faire mettre !!!!!!!" et Lucas qui gueule sur le peti de s'excuser.
Et puis ta taguer les planche ac ton casque Mika .
roro69 a écrit:
"Va te faire mettre !!!!!!!"
Ptdr le gamin devait pas comprendre ce qui lui arrivait