Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Franchement jpens pas avoir de problemes pour venir sauf si je n' ai pas de vac vu que je vien de trouver du taf sinon je suis partant !!!!
Ca me branche à fond, c'est le début de mes vacances, mais si vous voulez partir le vendredi soir je finis les cours à 18h et donc pas avant 20h-20h30 à l'aeroport... à voir.
moi je viendrais coute aue coute ( promesse faite a nogol )
normalement on va eailler de motiv un max de gens ,
si je me debrouille bien comme pour montreux maxime devrais pouvoir venir , le contest a ete reculer de 7 jours initiallement prevu le 20 justement pour ke sa soit plus simple grace aux vacances.
niveaux prix : pas de probleme , la bas la vie est 2 fois moin cher ( menu big mac a 3 euros Oo !! )
niveaux adultes on seras aser pour encadree tout ceux aui seraient desireux de venir ( moi yo balth thur ............ )
marko szabo seras present hihi.
vue que apres c les vacances il y a moyen de rester plus lontemp. ( style 3 4 jours a discuter ).
il faut aussi que les suisss se bougent le cul XD c moin loin pour eux lol.
jpeu mais y mfo kelkun pour macompagné etant mineur (pk jai pas 19 ans? xD)
vive les tarifs suisses...
explique
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi jpense que niveau money ca va poser probleme
compagnie Smart Wings, c'est pas cher du tout, après ben y'a un prix mortel à payer si l'avion s'écrase mais on s'en bat la race!
Ensuite ca serait bien qu'on y 'aille avant et pas après parceque logiquement pour faire un contest en l'ayant ridé une heure ca le fait pas. Surtout que le park est énorme!
Merci d'organiser. . .
kéké me compte pas dans la garderie, j'emmène personne moi. je fais le contest en amateur et j'ai pas envie d'être seul donc merci de bouger vos culs les suisses et les fr qui ont ridé à montreux !
money = non
accord parents = non
accompagnement = non
en gros , non dsl
Ouais on reste kk temps làba ya pas moyen . Ce qui est bete c'est qu'on ne pourra pas tester le parc avant comme à montreux . Mais bon on ne peut pas tout avoir .
Ma mère a l'air oké , vu qu'on sera bien encadré . Mais bon va falloir que je me fasse un plateau neuf renfo spécial pour le contest paske celui de ptit rémi était deja mort et percé o mauvais endroit avant ke je le renforce .
Jd relis ce que kévin a posté, a priori ils vont foutre le contest au milieu des vacances!
moi fo je vois sa avec mes parents, vu qu'il y a des majeurs sa devrait âtre bon.
Par contre au niveau horaire moi chui pareille que thur le vendredi je finit les cours a 18h.
Pour finir faudrait on se trouve un hôtel a cote du parc pas trop cher sa serait le must pour pouvoir rider 3-4 jours après le contest
Moi je suis dans le même cas je finis à 17H mais je suis à 20 min de roissy en voiture , a près d'une heure en train .Enfin on verra bien . Ouais faut s'organiser dès maintenant .
1. quand arrive les premiers riders européens en république tchèque??
2. combien coûte l'entrée du park pour une journée??
3. admettons que je veuille rester 5 jours, ca me couteras combien???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...