Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la chance romain!!!
MDR Cam ! Si tu tiens a la tienne fais gaffe a c'que tu dis ptdr ^^
J'metterais les videos officiels des démos sur youtube dès que j'les aurais ( premiere démo le mois prochain ).
t'inquiete manoah je disais pas sa serieusement.....enfin quoique non mais franchement bravo romain
sinon sa veut dire que le shop va t'habiller aussi....si c'est le cas....ta vraiment tu cul
C'est un shop qui vend presque que du DC en plus ^^
putaain ya une enorme embrouille a mon skate park!
des racaille de merde de 16 , 18 ans on foutu leur bordel et frappe tout les skateurs qui veuelent rider...meme les ptit de 8ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement si je pouvais je les *****!!! en plus ya un super bol a se park
++ZaPeX++ dit :
Yéyé jrape pour ma vie, jrape pour mon kiffe, jrape pour la life, jrape pour tous les abrutis et les no-life qui m'ecoute, mais aussi, pour ceux, pour ceux qu'on pa de poil au cul, et pour ceux, pour ceux, pour ceux qui sont con, jrape pour mon cul, les filles en string jen ai rien a foutr, la bling bling jen ai rien a foutre pareill yéyéyéyééyyyyéééééyihhaaaaaaaa how how how commen vivre sans tooouuaaaaa yiyiayaohhhaaaaaaahuhuyayyayayayayiyoooouuu.
Sa c'est fais.
mdr trop nimporte koi ton truc cam !
ba sa c'est flo qui se met au rap hein.....va pas timaginé que c'est moi
Ecoute cam, si tu veux je peux aussi mettre toutes les conneries que tu dit sur msn. Seulement, j'ai pas envie de faire le gros floodeur et remplir 3 pages du forum. Y a aussi que jsuis pas un con, que j'ai pas que ça à foutre de provoquer les autres et de détériorer encore plus l'ambiance du forum.
Sur ce, arrête toi un peu.
hey ya deja quelqun qui a plaqué semi whip to semi whip sur un saut, un peu un decade en 2 tricks ? si oui jaimerai bien voir sa en video
decade whip en 2 morceaux plutot
nan cest 2 semi whip, tu fais un whip en 2 morceauxi et une rotation de 360° avec ton corps.
ben c'est ce que je dis au final ton deck fait un whip et toi un 360
half whip to half whip tu veux dire?
Putain downside la downside ! Ca doit être putain d'stylééééééé !