Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bah voila:
quand on change de head set , doit on remettre l'ancienne cuvette?(pour ma part , jdbug) ou installer une cuvette qui serait fournis avec?
reflechis un peu avant de demander ça, on va pas te vendre les deux cuves avec les roulements pour utiliser seulement les roulements , c'est justement les cuves le plus important
sa je sais
je parle de ce qui recouvre la cuve superieur
la partie où est marqué "the PIG" sur la cuve supérieur ? si oui , il faut la laisser oui
ya juste le truc tout en haut ou est marqué PIG en gros qu'on utilise pas logiquement
ok et est ce que je met un truc en plus par dessus?
tu met l'ecrou que t'a déja au dessus de ton headset de base pour regler le jeux
Au fait luri (dsl louis je te squatte ton post) mais en regardant sur ebay les fsa chui tomber sur le mm (image que tu a poster juste au dessu)
Ils sont ifférent cest nouveau ?ou c juste une autre écriture ?
surement une autre ecriture, mais celui ci c'est pas le meme que le tient , toi t'a un FSA Pig DH pro et celui sur la photo c'est un FSA Pig tout court ( celui que je ride )
et est-ce que c'est grave si c'est pas un fsa???
Non,mais FSA c'est le must.
j'en ai un c'est un first... ca vous dit quelque chose?
décathlon???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
non c'est la marque du head set , je l'ai acheté chez urban ride
J'vais essayé avec en m'achetant un Cane Creek ^^
en 1" 1/8 biensur mdr.