Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
aider moi en me disant comment vous glisser moi j'y arrive mai que sur 1 metre
lol, pas tres facile à dire.. pour moi en feeble c le mieu, apres pour grinder + ben apart t'entrainer, de te faire des objectifs, (donc + d1 metre) d'aller plus vite, apres je c pas vraiment...
du waxe encore et toujours?, je prend la bougie moi,on fait avec ce qu'on a lol! moi non plus pas plus d'un metre,,mais faut s'entrainer prendre des barres de plus en plus hautes longues,plus vites comment tu arrive par rapport à la barre...
un conseil si je peu intervenir, le mieu pour faire dé lon grind cé de prendre un max d'élan!!!!!!!!!! pour çà il fo courir a coté de la trot pui soté dessu kan t'approche de la bar, du ban ou otre...
apré ta plu ka soté sur la bar é a géré ton ékilibre, mé plu ta de vitesse et plu cé facil . l'importan é de bien gardé lé 2 pié sur la trot pour pouvoir ensuite faire un légé so pour sortir de la bar, il é importan pour cela de choisir le bon moman : cé a dire kan on san kon ralenti mé kon a encor un peu de vitesse pour pouvoir sortir é replaké en roulant (kestion de style) . apré vou faite ce ke vou voulé de ce conseil, mé moi je me fé dé grind entre 5 é 10m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p.s.: cela dépan ossi de la matièré : vive le marbre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du marbre lol, té un burge ou quoi?
mé mon gar fau sortir de ché toi !!!!!!!!!!! lé place publik de Paris sa te di kek chose?????????????
é si tu veu pa te bougé le ku juska Panam (a moin ke ti abite), y suffit de te trouvé un spot ac dé dale en carrelage, sa marche aussi bien .
é si tu trouve toujour pa, va t'acheté un bon pin de wax et tu grindera sur presk tou....
je vous remercie pour c conseil mais la je pe pas rider y a de la neige
le marbre de bercy kan on tombe ca fé keudale ca glisse lol
hih ic ki linvité pace kil alér cool je c pa inscri toi
non mais c gautier ds deux seconde il va penser le contrare on sé pas pk lol