Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comment mettre une roue de 120mm sur une fourche de jdbug ???
j'pensse que c'est impossible.Enfin j'ai jamais essayé
Hum...http://perso.orange.fr/xtremescooter/entretien.htm#INSTALLER%20LES%20ROUES%20EN%20ALUMINIUM
Fait attention,les 120mm passent,pas les 125 ( celles de decath' ) , j'ai essayé j'me suis senti roulé mdr.
ptetre que sa peut passer si tu monte une fourche de micro sprite. Perso j'ai jms essayé, mais jpense que sa fré trop bizarre, pk entre 120mm a l'avant, et 100mm à l'arrière sa fait bcp
Nan j'ai déja essayé c'est assez agréable en fait ^^.
c'est stable?
Plus qu'avec 2 100mm même.
Ha Ok c'est pour sa que je ny arrive pas je métait des roue decathlon ^^
MDR !
Moi j'avais mis sur une fourche de sprite ma 125 je crois ^^.
Mais dis toi aussi qu'une simple roue 100mm c'est bien aussi.
romain69 a écrit:
Fait attention,les 120mm passent,pas les 125 ( celles de decath' ) , j'ai essayé j'me suis senti roulé mdr.
euh...je roule en 125mm a l'avant
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Tu fumes trop Machin.
ma roue est usée certe, mais avant de l'usée elle été neuve, non? logique.
et pour la fourche, ce sont les même que la jdbug.
un conseil: pour limer ta fourche, tu prend une demi-ronde et, tant que ta roue passe pas, tu lime, après, c'est nickel
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Tu peut aussi l'user en la ridant ac une fourche plus grande qui accepte des roues de 125
genre une fourche micro
lhchoubi a écrit: