Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu l'as dit dwarfy
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
mais kill ten a pas marre de faire chier les gens (toutes les personnes de se forum) arrete de te sentir superieure au autres toi quand tu parle c tjrs pour remettre quelqun en place, on est pas le pour ca mon gars ( parle pour dire quelque chose qui interrese les gens)
valou du 69 a écrit:
mais kill ten a pas marre de faire chier les gens (toutes les personnes de se forum) arrete de te sentir superieure au autres toi quand tu parle c tjrs pour remettre quelqun en place, on est pas le pour ca mon gars ( parle pour dire quelque chose qui interrese les gens)
donc deja parle pas a killian comme sa ok ce mec est respectable ... tu peut parler toi avec tes posts a la con genre tu sert a rien ton post sert a rien et tu répond pas , tu est mal placé pour répondre a kill comme sa . aussi kill est la depuis pas mal de temps sur ce forum ainsi que moi donc stp c'est pas avec ton soidisant dble whip flat que tu va nous faire chier donc stp calme toi un peut parceque la sa commence a partir en BaWls marc pourra réhitérer son ban si il en a envi (je ne t'influence pas marc ^^ )
aaaaaaaaah comme le monde est beau
Baptiste a écrit:
parceque la sa commence a partir en BaWls
bon,
valou penche la tete pour connecter tes 2neurones....
apres, si la plupart du temps je te remballe c'est qu'il y a une raison, donc reflechi un peu.
apres t'as 13ans donc respecte un peu les plus vieux merci.
de plus, quand je parle c'est pas forcement pour dire des choses inutiles comme la plupart des tes posts,
et pour arrvier vers la fin de mon post je dirais que je ne me sens pas supérieur contrairement a toi qui prend la plupart du temps des tons narquoi par rapport aux autres membres.
maintenant si t'es pas capable de capter tant pi pour toi , tu evolluras plus tard.
baptiste toi aussi tu es respectable, merci d'etre là
maintenant c'est pas le moment ni le lieu pour parler de ca ou continuer sur la lancée, le dossier es clos.
->topic
aaaaaah comme le monde est beau
telmen d'amour dan vo paroles
tu sais je men fous que tu est 10 ans , 15 ans, ou 20 ans je te parlerais pareille et pour apo je dirais que rider avec lui c cool et que sur TR c un gros con et jai dautre chose a dire mais c pas le sujet
valou du 69 a écrit:
tu sais je men fous que tu est 10 ans , 15 ans, ou 20 ans je te parlerais pareille et pour apo je dirais que rider avec lui c cool et que sur TR c un gros con et jai dautre chose a dire mais c pas le sujet
fais gaffe la prochaine fois qu'on ridera ensemble sa risque d'étre moin cool pour toi
PS: kill j'ai adoré ta réponse magnifique que seul un suisse peut faire ^^ Kill bon sur ce je vais me coucher je dois bosser hard demain
tinquiete pas il ni en aura pas de prochaine fois si je te vois a gerland jte conner pas
si ta sommeil va te coucher il est tard
t'es pas couché?
on fait des siennes dit donc..