Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
Je suis du nord, Valenciennes précisement (enfin sa on s'en fou )
Il me semble que vous utiliser des "JDBUG", j'en ai une, mais elle fait la gueule, j'aimerais savoir si c'est encore possible dans trouver et surtout, ou?
Merci!!
cdk.fr, et sinon t'as qu'a racheter des pieces au lieu d'une complete, ou www.micro-xtreme.com
passe d foto de ta trot pour voir si elle est morte
Ba, morte non, elle roule, mais elle a maintenant au moins 7 ans, y'a du jeu partout, en plus je l'ais remise en peinture plusieur fois sans faire gaffe.
ba le jeu c'est simple tu bloque le systeme de pliage et c'est good, et la peinture c'est rien, tu passes un coup de diluant et ca enleve tout
Bah tu va dans matos, tu tinstruis un peu sur la jdbug, puis après tu met 79¤ de coté, et tu prend une jdbug sur : http://www.cdk.fr
(section : rouler --> trottinette)
ebay.fr
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Il a juste a enlever le jeu , Metre un peu de dérouillant, mettre des bons roulements ou genre et c'est bon.
Wé je pense que je vais faire ça, changer les roue et les roulements et sa ira deja mieu!!
sur ebay jai vu une jdbug doccasion a 2,50 euro
nn nn go brocante
je te jure apo
moi quand j'avais enchéri une fois je devai l'avoir a 12¤ fdpc mais ya un gars qu'a surencheri a 11 sec de la fin