Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tentative de 180 to feeble stall to 180 out
mon coude s'en souviendra tres longtemps
Ahahah plein de chute aujourd'hui (ça m'arrive pas souvent XD).
La première j'ai pas trop compris au début de sesh, tentative de 360 bar qui se barre (le jeu de mot ahahah) en une sorte de 180 bar to fackie scooterfackie mai je suis partie un peu en arrière pech dans le derch.
La deuxième, simplement en 180 whip presque en air et en replaquant, j'me coince le pied entre la roue et le frein, faut le faire, hein ?
Et puis plein d'autres en Caddie ... Nouveau sport ... MDR.
je connais le pied entre la roue et le frein....en tong sa fais SUPER MAL !!!!!!!!!!!!!
Me suis roulé sur le pied ...
se genre de truc ses tout con mais sa fait hyper mal si ses severe
moi c'était le petit doigt en finger whip, après pu de trotte de la journée
roro69 a écrit:
Et puis plein d'autres en Caddie
PTDRRRRR !
Bientot y'aura des contests de caddie a Montreux et a Gerland^^
ouais comme ca on se ratrapera sur les contest de caddie
panda can flying...so can do the caddie flip
J'ai éssayé taleur ^^
J'ai mis manual , tail 180 et ollie une marche ^^
Dub whip, mon talon catch le deck au premier tour, et forcément je continue à faire tourner le deck avec mes bras, donc la chute asurée
vu que c'est mes premiers dub whip, c'ets ketchy et mes talons touchent par terre et forcement je glisse et hop par terre et au passage les genoux dans la colonne
ba.....moi c'est simple...un no foot,j'entend "frr" je ne me doute de rien
2 eme no foot j'entends un "FRRRRR"
3eme...j'entends un "SCRASHHHHHHH'
et la flo me dit.....enfin....exprime un "MOUAHAHAHAHAHA" ,en même temps je sens un courant d'air dans mon orifice anal et je compren.
la suite en image
http://img406.imageshack.us/my.php?image=36ez5.jpg regarder bien ma cuisse droite
on vois pas trop cest tres sombre
c'est con ca de craquer son pantalon en pleine sessions, t'as a peine l'air con si ya du peuple