Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
po mal por d t-shirt oue !
ca y est jsui enfin d retoure apres ma clivicule mais sry kan mm vu k jpouré po envoyer du pendant encore 3 mois :s
je lais fais pa trop compliqué parce que sinon pour le faire imprimer cest plus merdique .
C'est pas mal, mais pour le tee-shirt, sa sré as mal si tu mettai le logo dans le dos.
Sinn ta fais sa avc quel logiciel?
Il est bien le logo mais fait gaffe,pcq si tu faits ça avec du papier transfert [que tu colles avec le fer a repasser] tu poura pas mettre sur un t-shirt noire car le papier est transparent donc ce sera a fond assombri.Tu peux que faire ça sur un t-shirt blanc.
Et fait gaffe aussi car il faut l'inverser [c.a.d: que ce soit écrit a l'envers quand t'imprimes] sinon tu l'auras a l'envers sur ton t-shirt.
Ca s'trouve j'écri pour rien pcq tu le sais deja ou alors t'utilises pas la mm méthode XD
SI il peut, il faut prendre du papier à transfert pour fond sombre
J'ai rien dit alors
Tu casses tout ce que j'ai écri XD
Il est tres bien , je pense juste changer la police de ride forever nan ?
ptit lou a écrit:
mais qui est le maillon faible?
=======>Flo,la preuve irréfutable :
cam a écrit:
"++ZaPeX++ dit :
yéyéyé!!! tchounk tchounck bam bam piché pcihé bam bam lalilaliou yéh yéh kékétte powwerrr mennnnnnn!!
"
Tkt Flo , j'sais qu'tu m'aimes quand même
j'aime bien ton logo david
Moi j'aime pas la police =s
idem
pareil il faudrait qu'on voit le rond dans les "o"et qu'elle soit en gras je pense
mais kiki t'est une fille ou un mec?
5¤ surrrrrrrrrrr .................... une fille .