Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ya un truc ke j me demandais c pk ts les ricains et mem d otre se mettent tjrs tres a l arriere de leur deck alors que c est plus moche a mon gout (mais on s en fout)
dc en fet c juste pr demander des explications si ya des gars k en ont
Barf moi je dirrai ke c parcke il sont pas a l'avant sa te vas ???
hihihi
Ah ah Arthur, buveur de pisse, vas te cacher...
ILS SONT UN STYLE DE MERDE parcqu'ils sont pas sur tro team france!! Voyons et parske ils sont ricains
lol kelkun amieu kom rep ? svp
j'en c rien, chakun sa position, moi c venu naturelement, si ils sont alaise pour rentrer leurs tricks ben ok, en tout ka ca marche, mé c vrai c moche.
Oui c vrai
ptete c une mauvaise habitude enfin je pense pas mais pour tapé des barres sa doit etre chaud quand meme si on i réfléchi bien !
héhé moi g une pose differe,te devant les tricks hihi
pr les barres c orible en arriere et pr le spectateur et pr le mec ki slide lol
ca doi etre pour le backflip, des le début ils sont formés pour ce trick, alors bon.
c moche un backflip ac les pieds a l arriere (meme si en general vs trouvez le backflip moche )
bah moi jtrouve pas ke c aussi moche ke ca, c comme si on faisai un 3-6, le style ---> c une rotation.
allez fo vrement ke j plake ce put1 de misty !!
vas y, fé toi plaisir, tu pourra me remetre un ptit testament avec environ 10 foi le mot Delos dedans avant, merci
dem1 j refais des nouvelles tentatives a massy ( l espoir fé vivre ne jamais oublier ca )
trop d'espoir tue l'espoir, ou tue tout court. jdékone, jadore mon humour noir.