Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah en même temps quand on est malade ou autre et qu'on a rien a branler de la journée autant squatter le forum :)
uhm...moi j'dis plutot ami "frigo-télé"
c'est pas trop un crash mais ojd en fakie, ojd a st genis, je reculais tranquillement afin d'aller le plus loin possible, quand soudain... le pan incliné d'une mini ma stoppé net.... chute sur le derch suiie d'un méga fou rire
ahahaaaa comme moi a vourle
sinon moije me suis gamele en 540
lucas ta fais que de te ramasser comme une merde pendant toute la session mdr
tentative de 540...rampe brulante...main....cul = aïe
puis apres dans le genre "gros tas a la ramasse"
j'essaie de monter dans une rampe,ma roue avant touche le bord, je m'eclate les chevilles sur le plat et les genous aussi
resultat ===> AÏEEEEE
LooooooooooL !
mais valentin moi dans une sesions je chute au mion 5 fois (va faloir tabitier lol)
cam a écrit:
tentative de 540...rampe brulante...main....cul = aïe
puis apres dans le genre "gros tas a la ramasse"
j'essaie de monter dans une rampe,ma roue avant touche le bord, je m'eclate les chevilles sur le plat et les genous aussi
resultat ===> AÏEEEEE
A oui ct marant ta sauter et la trottinette est restée en bas .
Moi ben tentative de tail stall (je sais c'est pourri, mais jvenais juste d'arriver:ecauffement,) mais vu que des cons avait waxé la funbox, sa la pas trop fait mdr
Toi t'as jamais fait de 360 whip sur une fun box en metal mouillé et waxé ça s'voit -_-'
^^
ben, pour l'éclate(ainsi que pour testé, whip transfert de la fly box, pasz plaqué du tout, et en grab, je me suis ramassé sur le derche.. ouille
Me suis roulé sur le pied ...
double whip dans le tibiat===> H.S pendant une demi heure
je sais pas trop ! c'etait vraiment con a voir en tout cas !
G fais un 180 pi je me suis retrouvé devan ma trott et ca ma roulé sur le pied ! nempech ca m'a retourné un ongle !ptdr
et la j'enleve ma chausse ! BON DIEU une tache de sang sur la chaussette...
et g pa enlevé la chaussette pck javais peur de voir !mdr
Apres j'ai rencontré ptit lou et apres j'ai pété mon deck...
Qu'elle journée magnifique