Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mdr ! xD
Oui la peinture fluo ca me tente deja + ke les neon !:p
je v essayer m'en prendre pour le fun !
Mais moi je pensais + o néon heuuu.... vou savez les néon en plastoc dan les boite de nui la ? qui sont fléxible étou !
Dwarf a écrit:
Mdr ! xD
Oui la peinture fluo ca me tente deja + ke les neon !:p
je v essayer m'en prendre pour le fun !
Mais moi je pensais + o néon heuuu.... vou savez les néon en plastoc dan les boite de nui la ? qui sont fléxible étou !
c'est bien de sa que je voulais te parler mdr ^^
et sa sachete ses neon?
lulu a écrit:
C'est un peu le principe du fluorescent nn ?
Pas forcément , y'en a qui ne brillent pas dans la nuit mais qui réfléchissent a la lumière :)
C'est phosphorescent qui brille dans la nuit pas fluorescent
Avc le choc sa va casser quand meme^^
T'façon fais c'que tu veut mais si tu mets des néons c'est pas pour rider.
Non mais je conte pa en mettre sur le kickboard ou des endroit sensible comme ca moi !xD
J'en acroche un a la vertical sur le tube ( les néon petit et fléxíble en plastic que mentionais Baptiste )
Enfin bon dans tout les cas c'etais par simple curiozité cette question a la base
sa doit etre marrent un neon en plastique en plastok acrocher au tube pendent les nights session
av jerem ( ridershow ) on sa se metre a faire un ptit model ( sa nous a motiver cette histoire ) XD
on vs tiendras au courant XD.
pour des mini néons,en faisant un petit mon tage ac un résistance une pile et un del ac la del mise dans une paille [mcdaube par ex] ça fait un néon :D
mc daube MDR
Lol Zizimutant g bien fait de poster ca alors ! xD
OU sinon tu reli une dynamo du néon a la rou kome sa kan tu roule sa s'allume !
et quand t'es fatigué tu vois plus rien...
( mdr nimporte quoi )
je pense que les tubes neons ne peuvent pas tenir car a la moindre vibration le neon va casser mais on peut utiliser des tubes de diodes qui par ailleurs elle sont tres resistantes et ont une durees de vies superieur au neon a peu pres 20.000h.
On va surement bientôt commencer le projet avec keke pck sa pourrait trop le faire pour les night sessions puis fo bien se tripper dans la vie même si sa sert a rien ^^
beh ce serait meme enorme, imagine dans une minirampe ou tu prend en photo sur une longue exposition genre 30 seconde de run de air , aaaah trés bon