Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voulais savoir si le ickboard y avait moyens de faire des trucs sympa et si c'était maniable, et le guidon c'est une boule ou je reve?
ouai c'est une boule et sa pas l'air pratique pour les tricks.
mais c'est pas possible de faire un whip ou un barspin de toute fasson.
ouais ca tourne pas mais rien n'empèche de faire un rotor whip
(pour autant que le barspin tourne dans le même sens XD)
J'ai essayé,c'est une vrai saloprie
J'ai mis 15mn rien que pour apprendre a avancer et a tourner sans me peter la gueule.
j'ai un pote qui a une K2 kickboard et y fais des manuals d'un peu plus de 3 minutes sur du plat
mais avec une roue arriere a 45¤ non merci
Alors ta gueule =)
Mais bon,j't'aime quand même
ca me rapel un truc, je sais plus quel site m'avais envoyé ce genre de truc avec la boule pour que je fasse des tricks avec pour en faire la promo sur le site, jvais vous retrouver les vidéos.
mdr delos
simpa ta vid' on voit que tu t'éclate ( dans tous les sens du terme ), on voit bien que tu as eu du bol a propos du "no comply whip"
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi j'en avais un, mais j'ai mis un tube en T et c'était marrant, genre tu peux caller des tooth pick à l'aise en curb et puis des fakie trop marrant. Je mettais 36 et fullwhip avec. Je l'ai toujours mais j'ai viré les roues pour les récuppérer sur ma MS
pas con le tube T, je vais kan meme la garder de coté.