Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ca a rien fait le switch pour moi c'est toujours pareil
Ben alors abandonnes la troti
C'est un double heel whip, donc c'est probablement plus chaud qu'un double whip tout con ou un bete switch double heelwhip! A paris pour la preuve, y'a que Jd, Maxime et bibibto qui y arrivent (peut être kéké...).
A part si c'est ton sens naturel de faire des heelwhip auquel cas c'est un double whip et là il suffit d'utiliser tes bras et de rester au dessus de la trotti.
Voilà donc parlez pas trop vite les autres !
pour moi le heelwip et natturelle mais je n'arrive toujours pas a mttre double hellwip
Ca m'fait penser a mon pote Alain mdr,ce mec est trop bizzard il a ABSOLUMENT AUCUN SENS !!
Le mec fait tout dans les sens,triple whip triple hell whip,360/opo360 même sur 6 marches,en plus j'crois bien qu'il lance 720 dans les 2 sens ( il lui manque un quart de tour ),grab dans tout les sens avec n'importe quelle main avec n'importe quelle rotation,selon des gens qui s'y conaissent pas mal c'est parce qu'il se sert des 2 lobes de son cerveau,enfin...Trop bizzard quoi
PS : Dans 50% des cas des fois ou il me fous des o.u.t c'est a cause de ça mdr.
il est ambidextre ?
mOi jlai déja mis Mais j'met mes pieds à l'Américaine chais pas si sa peut t'aider mais mOi ya que comme sa que j'arrive
Le street c'est un RIDE, le parc est un SPORT .
a l'americaine ??
Ouais tu met tes pieds d'un coté et de l'autre du frein
a ok je vais essayer
je crois que ca s'appel mongo mais pas sur
non c'est pas ça , ya pas de nom
Y'a pas que les ricains dans la vie mon gars -_-'
Tu mets tes pieds a l'arrière point.
On est pas toujours obligé de tout remettre a l'américaine.
Ouais Ok mais j'disai sa paske c'est comme sa qu'on di normalement
tfacon ca c'est pas important on va pas s'éterniser dessus