Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pas de chance, il y a fallu qu'en 3-6 transfert, je retombe sur ma cheville déja mal en point .... ouille
Moi c'etait le 07/08/07 g rider quand le park etai moilller g dessendu tt le pan incliné en 90 ° et resulta une main dans le platre pendan 1 moi ^^
CHAI
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi hier en voulant boser mon barspin jm suis bousillier tout les doigts et a laterrisage ratée dun barspin je me suis bouffer en arriere
fais gaffe si t'as le multiclip tu peux trop te bais** les doigts!
jlai remarquer....au depend de mes doigts :p
Sur une mini courbe.
180 scooterflip plaqué puis parti en arrière puis le derrière de la tête contre le coping,quand j'ai ratteri j'devais faire 2 fois mon poid =s
se soire jai pris ma plus grosse bouffe de l'année...
alors mon objectif etait de sauter par dessus 2train retourner(train en bois dans la cours de maternelle^^) ja pris un putain d'elan et quands je saute ma roue avant tape contre le rebord je fais une vrille sur le coter avant de mexploser le genou et le coude 1metre plus loin
tchou tchou!
MDR.
Moi taleur en montant le trotoire de chez moi:
J'arrive en barspin et au moment ou je me pose en manual je glisse en arrère , comme un con je lache pas la trot , et j'm'écrase sur le cul comme une merde.
Une chance ma soeur n'avait pas son appareil photo pour une fois.
apres une semaine calme...dub-whip flat...sur le cul...ca faisait longtemps que j'avais pas fait ca^^
bon, toujours en bretagne, j'arrivve sur un park, et je vois un petit rail tout mignon, un poil plus incliner que ceux lui de gerland....
je le prend, et c'est limite mon bras touche le rail telement je suis penché..
2° essais, pas louper, j'eclate mon coude sur le rail
bon aujourdhui jau une session au park et le matin faut que jme bouffe mechant en oubliant de sortire mon tabletop...genou reexplosée