Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bigben69500 a écrit:
putain imagine il se tape les 60 canette d'un coup après il doit etre au taquet le gars il c'est meme plus ce qu'il fait lol sa se trouve il va te lancer backflip to triple whip sans ne sans rendre compte
nogol lance deja back triple sans s'en rendre conte XD ........... pour le triple back c'est pas encore pour tout de suite ^^ lui faudrais plus de 60 canettes je pense XD
sauf que si il rentre triple back je crois que red bull vont arreter de le sponso, il veulent pas épuiser tout leur stock
ouais
moi j'veux etre sponso orangina
Mouah Red Bull ça m'va très bien :p
j'veux etre sponso audi et avoir 60 Q7 tout les mois, svp audi, je vous ferais de la pub
eh juuuuulien t'essaie de faire le record de messages postés ou koi ? tu dois poster une 20aine de messages par jour !
nan je veux pas faire de record, c'est juste que je répond quand je veux c'est tout , je vous pas l'interet d'avoir posté plus de messages que les autres
juuuuulien: 7 messages par jour
c'est bon, t'a pas battu le record de message^^ c'est kiki qui le détient XD
, jme rappel dans le topic cassage du jour ou il avait posté pour mettre "rien" mdr, le gars qui veut que poster
useless
le record c'est...
valou du 69 avec 8 messages par jour
http://trotirider.com/forum/mystats.php
le record du forum c'était kiki avec 15 messages par jour!
on dirait pas que ya autant d'inscrits!!