Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi j'en ai u une pour mes 8ans et puis g commencer a faire quelque saut et apres...et voila comment tout a commencer
première trot il y a 5 ou 6 ans (une jd ) la première année je roulai juste, puis aprè j'ai commencé a faire des gap, de plus en plus haut, des 180, des sauts de marches. J'avais quelques bases je me suis aussi beaucoup entrainé au manual mais je n'osais pas allé sur park .
J'ai été en ville je suis passé devant le skatepark de Nantes et j'ai vu Babs ! j'ai aluciné ! je penssais mème pas que l'on pouvai faire de si belle figures ! sa ma trop motivé, jai continué a rider seul autour de chez moi pour avoir un peu plus de niveau avant d'allé en park, jai trouvé le site de delos que je remerci énormément d'allieur puis au skate park jai vu babs avec qui je parlais sur le forum depui quelques jours! depui je lache plus, les figures rentre petit a petit et c'est un vrai bonheur ! pour l'instant petite pause car mal au dos é j'en ai profité pour choppé deux jd prètes a reprendre le bitume
le post a 3 an mec...
mdr et yen a pas un du meme genre par hasard?
moi javai une trot décath de merde pi jmamusé a soté jen fesé tou le temp pi jme suis areté et ia 4 moi g recommé é g vu ke je oté bocou plu o alor g voulu men acheter une neuve pi jesui tombé sur le site xtreme scooter et g vu lé lien g commendé une trot sur cdk et jme sui mi a faire des figure(je c pa si c clair mai.....)
moi je fesai de la trote mé je saver pa quil avait des site ect je sui tomber sur trotirider.com et dautre et voila maitenen je sui a fon sur la trote viva la trotiride
c'est charmant tout ça
ba c'est avec des potes on a reproduit les trucs de bases du vtt comme 180° to fakie et tout et on a cherché sur le net , ona trouvé des bons sites et on a vu les possibilitées et voila
et ?
et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
fin
MDRRRRRR
PS: j'ai meme pas eu le courage de lire...
le courage...ou la flem?
les deux...
comme tout le monde dans certains moment
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...