Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonnes avcs ace, ouais pour lon je descendrais avec un ou deux copains peut etre pendant les vacs courant mai ou avril je pense, 30¤ ca va pour un aller
svp urgent!!!! quelqun saurait si il y a un bon spot au Grau du Roi svp?
merci et apparement sa a l'air pas mal donc je vais bien riders la-ba je vous raconterais comment c'etait.
Il est sponso par red bull ?
lol sa doit etre bien tu as des boissons gratos red bull
ca m'étonne un peu lol, réduc genre 50% je pense, mais si tout les sponos que red bull ont auraient des boissons gratos, red bull seraient surement sur la paille
eh CSA ta du faire une erreur de frappe quand tu ma envoyer le message privé : ..."je suis allé sur ton site et je ME trouve pas mal du tou"... pas trop modeste l'autre ^^
mdr
eh davtrottrider toi t'as pas fraisé ton deck pour mettre les renfo?
pas besoin de fraiser
t'auras une gueule d'hamster pendant 3-4 jours ca part vite...
nogol aussi est sponso red bull XD
60 canette gratuites par mois XD que du bon !
putain imagine il se tape les 60 canette d'un coup après il doit etre au taquet le gars il c'est meme plus ce qu'il fait lol sa se trouve il va te lancer backflip to triple whip sans ne sans rendre compte
je crois aussi que si il en boit 60 a l'affilé il va p avoir de vessie et il va tenter triple flip et vu qu'il va pas le rentre il va exploser sa trote et les peoples qui sont a coté