Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon.... allez, je vous souhaite a tous de bonne vacances, ainsi qu'une bonne progressions
merci a toi aussi et bonne vac
Tu pars?? Bonne vac's a toi ossi sinn, et bon ride si tu par acc ta trott^^
uai bonne vac's a toi.
heu sinon...quelqun connai une technique pour eviter de peter sa trot trop vite svp car j'en ai mar de peter la mienne a chaque fois(3 ou 4 mois)j'en suis a ma 5eme donc voila
ta de la chance moi je change de trott tous les mois et demi
lol uai ba c'est pas de chance mais bon je sui sur qu'il doit y avoir une technique car franchement je pesent pas 2 tonnes que je sache donc je vois pas pourquoi je les petes en plus j'en fait pratiquement juste en street
Ben tu renforce bien ta trott deja (les techniques sur http://xtremescooter.fr.st ) apré fo essayer de bien plaqué avec les pieds aux bon endroits, et pas faire de freak out meme si sa semble evident^^
oaui car la ma derniere trot elle etait plier o milieu du deck donc sa touchais les curbs et tout mais bon j'en ai u une renforcer et les renforts on lachez au bout d'une session donc voila mais je vais en remettre et je verais
et mes roues ne tiennes pas longtemps.tien d'ailleur si quelqun connait un magasin a lyon qui vend des metal core qu'il me previennent car j'en trouve pas meme chez CDK ils en n'on pas
Ils en on pa? Ta regarder depui combien de temps? Pk ils en ont eu vers le 20 juin.
Sinon, ben ya toujours www.micro-xtreme.com
sinn ben ptetre que hawaï surf vont en ré-avoir. Et sinn ptetre ché PSI Wheels ils en on, mai jpense pa.
Mais tu fais qoi com tricks pour casser autant de roues??? Mdr
lol ouai ba enfaite je ni suis pas retourner depuis longtemps donc je retournerais voir mais sinon comme je fait que du street et ben les curb qu'il y a au bachut j'arrete pas de les grinder et quand je ressort en tailwhip et ben je le catch pas et sa fait que je m'ecrase comme une merde mais je sais pas pourquoi sa me defonce presque toute ma trot.
Ben ya ossi que grinder des curb en beton, la trott c pa son truc préféré XD
http://www.youtube.com/user/MarkoSzabo
Pk y'a le blaz Fr.id sur sa page?
Tu lit sa bio sur la gauche et c'est marqué "My name is Marko Szabo, i´m a proscooter rider from europa and my sponors are RED BULL, FRENCH ID" donc tu as ta réponse ^^.