Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon je propose un rassemblement à Martigny, en suisse le samedi 11 août. Il y a peut etre Kill (kilian dumais) qui viendra, surement 2 potes à moi. Le park est super, modules "Vertical rampe" donc de bonne qualité^^, en plus il vient detre refait ! alors bougez vous les suisses lol.
au faite t'as des photos?
---> http://loosetrucks.ch/loosetrucks/inaug … tigny.html
Par contre kill je sais pas si ça vaut la peine que tu fasse 1h30 de train pour ce park... il est bien mais bon... sinon david tu veux pas faire vendredi plutôt ?
dsl aurele mais moi je travaille toute la semaine , j'ai pas de vacances
mais ce qui est bien dans ce park c'est qu'il est partielement a l'ombre et il y a toujours de la bise donc on ne creve pas de chaud.
et tu irais vers quelle heure samedi ? (moi j'habite à bex)
il a lere bien ce park
ben sa depend peut-etre je viendrai dès le matin vers 11h00 ou alors a 13h30 je suis au park.
il y a du monde le samedi? je vien ptetre... reste à voir
ben la jessaie de motiver des riders a venir alors je pense qu'il y aura du monde ^^. En plus si tu viens sa fera une personne de plus lool
ouais mais skater, roller?
t trop fort en math david
ben plus des trotiriders que des skaters en tout cas. Normalement y doit y avoir 3 potes a moi qui vont se bouger.
en gros, c'est un park pomé qui est bien?
moi j'ai les cours...et oui ecole...donc j'ai que mon weckend de libre...donc...samedi ou dimanche...a moins que vous vouliez aller a aigle ou montreux