Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais ta tout compris
moi je dis perso ya pas en grand geste des jambes, si avec tes pieds tu pousse a dnf tu vas pas replaquer, ou vraiment sketchy, faut donner un petit coup de pieds faire un geste des bras rapide et si tu maitrise tu rattape le deck quand il est en l'air (ca s'appele whip catché) et don voila, et c'est pas parceque t'as une trote des grandes surfaces que le whip tourne mal, au contraire ca doit etre un type A et ca tourne trop bien et c'est léger malgré la solidité médiocre
mais reflechis julien si il sais a peine faire le whip il va pas le katcher faus etre logique
ca dépend, en flat non mais en gap ou en fun box il a pas trop le choix a moin de le faire au dernier moment
moi c'est pour le double que j'ai du mal je les deja replaquer mais j'ai parfois du mal a l'envoyer assez fort pour que le deck reviennent pil poil sous mes pied(en flat).help me please
entraine toi...questcetu veux qu'on te dise..
ce que je pige pas moi c est que le tailwhip j arrive pas a le rentrer mais le 180 tailwhip lui je le rentre
ba t'est bizarre
ce qui est encore plus con, c'est de ressortir les vieux posts!!!!!!!!!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
quand magic titich, clem du 34, etc disent ils passent pas le whip, c'est sur une box ou en flat ?
autrement moi je le plaque sur box, et en flat j'ai un pied sur la deck et un sur le sol, je le mets difficilement... pti conseil, p-e ?
machin a écrit:
ce qui est encore plus con, c'est de ressortir les vieux posts!!!!!!!!!!!
Tu sais lire mec??
ouais je crois quil c lire contrairement a dautre
tkt, je sais lire sinon je pourrais pas avoir écri le post d'avant
pour ecrire un post ya pas besoin de savoir lire....................mais ecrire
mais quand il cite les riders.....