Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tail 180 c cool certe
mais ce qui est horrible c'est qq qui veut faire un 360 et qui se ratrape en tail 180 eurk
moi je bascule mes épaules d'abord et le reste suis presque naturellement
..
aprés c'est chacun sa technique
j'veux pas dire mais si t'envois du 720 et quec'est un peu short tu finis en tail tap ou tu te mange a toi de voir (enfain ca dépend combien il rese de rota a faire)
c'est sur que si il reste 180° ça sert a rien, autant faire un beau 540°..
je préfére un beau 540 bien replaqué qu'un 720 en tail
en half pipe ok mais sur une grosse table receptionner en fakie a fond c'est déja plus chaud,et si tu veux enchainer des modules c'est la mort, et quand je dis "ca dépend combien il reste de rota" c'est si il reste genre 10° ca passe quand meme
retour au topic====> ca faisait longtemps que j'avais fais des 3.6 et hier j'en ai refais et enfait ya un détail a pas négliger c'est de bien tirer sur ton guidon sinon la trote se barre en whip
moi jai un problem ses que je tourne je reste bien droit mais jarrive pas a tournez assez vite vous pouvez mexpliquez please
euhhhh c po une question de vitesse enfin si in peu!!! mai le truk c i fo ke tu tentraine recomense ride tou le temp et tu verra tu le passera san problem tkt tu i arivera
merci pour vos conseille je suis sur que je vais y arriver maintenant en fin je suis sur avec de lentrainement
Tire le guidon vers le haut et tourne les épaule comme si tu voulais faire comme dans l'exorsiste ^^ enfin bon troune bien la tete comme si tu voulai voir vers la droite en tournant vers la gauche et inverse !!
vous me comprenez ??
trotirider38 a écrit:
Tire le guidon vers le haut et tourne les épaule comme si tu voulais faire comme dans l'exorsiste ^^ enfin bon troune bien la tete comme si tu voulai voir vers la droite en tournant vers la gauche et inverse !!
vous me comprenez ??
nan XD
et ofaite un otre ti conseille:
reste droit et tan les jambe en tiran le guidon vers twa!!!et tu tourne tt ton corp dan le sens ou tu veu aller(surtou le bassin et les epoles)
et kan tu le lance tourne bien ta tete du coté ou tu tourne
jocker a écrit:
nan nan i fo pluto regarder ou on veu aller
CrOw a écrit:
jocker a écrit:
nan nan i fo pluto regarder ou on veu aller
ouai m'enfin c'est pas trés pratique au niveau du 180 éme degrés donc enfaite sa revient au même que ce qu'a dit joker...
uaiii mes voila koi c vrai mai le truk c ke jai remarké kelke choze !! c'est que la tete na rien a voir le plus importan c de tourner les apoles dans le sens ou on veu aller!!!!