Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
barspin flat
benihana catcher
preske 180 whip ^^
180 to fackie ( et aprés jvous laisse deviner ... que dalle )
dub-whip flat avec me chaussures de ecurité du boulot...
c'est trop stylé on sent pas la trotte
T'es ouf romain des fois mec, précision que si vosu regardez, c'est un opo bar to front brian scooterflip !!! (romain est goofie).
pour moi je ne dévoile pas de tricks, une vidéo de mes potes et moi sortira (sous forme de dvd) et je mettrai en ligne ma part.
Romain garde le du footage comme ça, on en a besoin pour le dvd LP.
Théo a écrit:
c'est un opo bar to front brian scooterflip !!! (romain est goofie).
La position sur la trott n'a rien à voir avec le sens des barspins! gerome ride comme moi en goofie et pourtant il fait ses barspins dans l'autre sens...
aurele a écrit:
Théo a écrit:
c'est un opo bar to front brian scooterflip !!! (romain est goofie).
La position sur la trott n'a rien à voir avec le sens des barspins! gerome ride comme moi en goofie et pourtant il fait ses barspins dans l'autre sens...
exact en plus en en a rien a carrer du sens des barspin ça çe voit pas!
Et hop !
Ce soir :
- Boardslide to tailwhip out
- Feeble grind to tailwhip out
C'est tout :)
Ollala Sa va chauffer kan Yo lira ça :
exact en plus en en a rien a carrer du sens des barspin ça çe voit pas!
Hihi bien sûr que si on en a a carrer va faire un opo bar sur des marche ke je rigole. Vous vous trompez : regular = rotation vers la droite et goofie = ver la gauche, gerôme est une exception, comme d'autres mais la plupart des riders suivent mon modèle.
je suis goofi
C'est comme Romain,il sait faire opposite barspin mais pas barspin.
je sais que c'est plus dur à faire
mais ça reste pour ta satisfaction personelle parce que dans une vidéo ça ce voit pas!
en plus j'ai beau changer de position mais mon barspin tourne toujours dans le meme sens
je peut également le faire tourner dans l'autre sens en restant régular...
MDRRRRRRRR !!
Mais que tu sois en switch ou en normal tes barspins changerons pas de sens si tu ne l'fais pas exprès expldrrrr !!!!
romain69 a écrit:
C'est comme Romain,il sait faire opposite barspin mais pas barspin.
dans ce cas ta rien compris toi , à partir du moment où tu fait un opo bus , c'est que tu fait des bus .
quelque soit ta position , opo , c'est la rotation inverse qui est plus dur que celle habituelle , ya pas de regular/goofy qui tienne
voilà c'est ça que j'voulais dire...
sinon aujourd'hui dub whip stall to dub whip out
et petit tabletop air, ça commence à venir...
moi tabletop je gere mais la j'ai presque posé scooterflip, les pieds a coté du deck la rage
avec le meme elan sans repousser en flat : 360 barspin , scooter flip , double whip
une autre line , barspin to barspin , 360 tailwhip , manual to barspin