Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Euh...
Trop "violent" pour mouah ( O_o )
idem
Mais chacun son style de musique t'façon^^
low [video a écrit:
<iframe width="670" height="403" src="http://www.youtube.com/embed/Z4_TzbKUglI?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/video]
Quelqu'un connait le nom de la musique ?
J'ai tro kiffé
Gnarls Barkley - Who Cares
Marc a écrit:
ok dit moi c'est laquelle là :
( et regarde pas les commentaires hein : ) )
Moody blues - tuesday afternoon
PS: Regarder les commentaire, il demende les gens et d'autre reponde, c'est magique et sa évite de posé des questions ^^
ouais c'est clair
Sharck a écrit:
Marc a écrit:
( et regarde pas les commentaires hein : ) )Moody blues - tuesday afternoon
mais pour les vidéos de ride je trouve que le metal c'est pas top, ni le rap ( je dis ca parceque j'trouve que c'est pas l'ambiance ride, j'a rien cntre les rappeurs meme si perso j'aime pas le rap)
juuuuulien a écrit:
j'aime pas le rap)
c'est parce que t'a jamais gouter au vrai rap Us
je sais ce que c'est du rap us, c'est pas parceque toi tu kiff le rap que moi aussi, on est pas tous dans la "vague rap"
juuuuulien a écrit:
on est pas tous dans la "vague rap"
une vague rap ??? Où où où ??? iih
ba jsais pas mais bon depuis quelque années les gens écoutent principalement du rap, le rock et autres ont laissé place au r'n'b et co et j'veux dir que tout le monde n'a pas suivi la tendance, comme moi par exemple, après je critique pas ce que vous écoutez, chacun son style
Marc a écrit:
Sharck a écrit:
Marc a écrit:
( et regarde pas les commentaires hein : ) )Moody blues - tuesday afternoon
Je sais mon Marcounet j'ai fais expres pour t'embété, tu voulais pas qu'on regarde mais moi être tricheur hihihi
Ca dépend quel rap aussi...
Perso le rap ricain quand c'est pas trop brutal j'kiff mais après quand ça commence a violenter les oreilles c'est moin cool :(
ouais idem, quand ya un rythme assé cool ca va mais quand ca parle ou quand ca devient plus hard c'est moin bien et ouais pour le rap us encore mais le genre diam's je deteste