Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon voila je viens de trouver ce nouveau spot encore en construction il sera fini en Octobre a priori...
http://www.paris-skate-culture.org/v2/i … 07/17e.jpg
Wooow !
Sa me fait trop trop pensé a un spot aux States .
J'avais deja vu sa ya longtemps mais ça m'etonnerais qu'il soit si bien que le parc
paye tes airs la dedans
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Oo le vert, rien qu'un whip back dedans serait énorme.
tu pari que je te met un rock bar to fackie au niveau intermédiaire JD???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ptdrrrrrrrr , sacrée machin, met ta video ou tu fais de la guitarre sur le forum ..... c'est dans la continuitée : MYTHIQUE !
ca va se faire ce soir le temps de l'upload par rapport a youtube et c'est bon
lhchoubi a écrit:
Machin moi j'ai qu'un truc à dire, quand tu poste une vidéo ça ne laisse jamais les gens indifférents.
si c'été un compliment, tu me flatte théo
lhchoubi a écrit:
Perso j'ai kiffé ton "trip one" ^^
lol c'est pas trop le topic mais c'est vrai que quand tu te fais chié, tu tape des délires persos, obligé
lhchoubi a écrit:
machin a écrit:
lol c'est pas trop le topic mais c'est vrai que quand tu te fais chié, tu tape des délires persos, obligé
perso . . . non .