Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
rassemblement prévu pour début septembre
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ok meme si j'ai cour je sèche , fuck les cour
prévu pour septembre... avant la rentrée bien sur
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bon il faudrait se mettre d'accord sur une date précise que je puisse prendre mon billet a l'avance ( réduc' prems ).
BAB'S, j'éspère que tu pourras bouger sérieux, déjà il y a une fille en moins, ca ne fait plus que 4
lhchoubi a écrit:
Bon j'ai pas bcp internet, moi je suis à bordeaux du 6 au 11 août.
Si ya quelqun qui est interessé prenez mon msn pk j'aurai internet quand je serais à bordeaux.
++
rassemblement prévu pour le lundi 27 août, j'attend la confirmation des filles et c'est bon
lhchoubi a écrit:
confirmation des filles pour le rassemblement, si d'utres personnes sont libres, elles peuvent venir.
explication de la journée ( en bref ):
on se rejoint au park au alentour de 11H/11H30
a l'arrivé du park, découverte des modules et des transferts ( le 1er qui se marre je le tue )et après bouffe, puis la session jusqu'a 17H environ et pour le reste c'est a vous de voir moi j'ai organiser et je n'ai pas tout mis pour ne pas raconter ma vie. merci
lhchoubi a écrit:
machin a écrit:
a l'arrivé du park, découverte des modules et des transferts
a l'entrée plutot non?
machin a écrit:
confirmation des filles pour le rassemblement, si d'utres personnes sont libres, elles peuvent venir.
explication de la journée ( en bref ):
on se rejoint au park au alentour de 11H/11H30
a l'arrivé du park, découverte des modules et des transferts ( le 1er qui se marre je le tue )et après bouffe, puis la session jusqu'a 17H environ et pour le reste c'est a vous de voir moi j'ai organiser et je n'ai pas tout mis pour ne pas raconter ma vie. merci
Euh machin, moi jsui allé au park avant-hier. Alors le bowl sa ressemble plutot à un pool vu son inclinaison .
L'aire de street est super. Et l'aire de park, je te laisserai constater par toi même la taille énormissime des modules, qui en fait un park relativement dur à rider
kill a écrit:
machin a écrit:
a l'arrivé du park, découverte des modules et des transfertsa l'entrée plutot non?
la fleme... en +, ce seras presque l'heure de manger
<======== morfal
lhchoubi a écrit:
bon session reporté au 29 août si il y en a qui sont intéressé
RDV a 10H30/ 11H au park
lhchoubi a écrit: