Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ba peut être qu'il a envie d'avancer vite!
t'façon je peut rien dire je l'ai jamais vu rouler!!
c vu ta fiche val trick favorit 900 arrête de mitoner sa sert a rien
jai pas dit que je le rentrer jai dit que setait mon triks preferer ce nest pas la meme chose et pour le double whip katcher au sol romain dsl mais ce nest pas moi ki est marker sa jetait avec un pote et il a marquer ca pck le jour ou jarriverai double whip katcher au sol et ben je serait bien content
ba ouai mais sa depend comment tu pren le truc
roro69 a écrit:
AhHhH ok, dsl, mais avoue que c'est assez confusant.
c'était marlène sasseur!
C'est ce que ta dit ça ma fait penser au diner de con c'est tout!
avouez que c'est assez confusant
Ca n'existe pas en français confusant!!
http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=108440
moi je travaillesur scooterflip , frontscooterflip, et la je vais encore esseyer le backflip dans la paille(je suis pas le genre kamikaze a le tenter sur le dur^^) aussi double whip, et double barspin en gap (je le fais au sol mais que de temps en tems c'est chaud le double quand meme) après les combos et le airwalk grab
hehe nice !
j'avais vu une video recente et jecrois que c'était jandiv qui le rentrait c'est style a mort , c'était une video de la team xtremescooter, et demain j'ai ma jD donc si possible j'esseye fingerwhip , airwalk grab, et scooterflip( que j'ai presque rentré ressement avec une s300 j'a juste loupé la trotte a la recep, et indian air on dirait que personne a idée de le faire, faut que j'esseye ca
j'avais vu une video recente et jecrois que c'était jandiv qui le rentrait c'est style a mort , c'était une video de la team xtremescooter
Ouai c'est dans SIIGN mais lui c'est bar to front scooterflip.
retout au topic
=========> bri scooterflip to BS feeble stall to 540 tail spine barspin to drop
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...